Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça aussi... la Calédonie
14 avril 2006

Une bonne petite soirée...

blog_212

Oui hier soir nous avons passé une petite soirée bien sympas avec Yannick (et des milliers d'autres personnes!).Un super concert,donc en plus d'etre beau,sympas et de bien chanté,il est plein d'humour et a une bonne présence sur scène (ouais normal avec les dents de la chance!).Le concert s'est déroulé au centre culturel à l'espace kâmi yo,en plein air donc et vous savez quoi on a  même pas eu la pluie !!.Le petit plus c'est que Yannick Noah n'hésite pas à se fondre dans le public et ça c 'est choc!Amanda à même touché ses loks, fin contente!Bref il a la classe et avec Amanda on s'est dit que nos hommes devraient se mettre intensivement au tennis! J'ai fait quelques photos du concert mais je ne peut pas les mettre ici,dommage.

bisous à tous

benetbab

Publicité
Commentaires
B
j'aurais bien voulu faire un post sur notre soirée mais j'ai pas de photos et comme j'aime bien mettre des photos...promis pour la prochaine fois!<br /> passer un bon week end<br /> bises à tous les 2
I
et moi qui pensais que tu allais parler de notre soirée! hahahhahhaahhaa<br /> <br /> C'est pour ca que ce matin j'entendais ben faire de la pub pour le concert de ce soir!<br /> <br /> a bientot!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité