Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça aussi... la Calédonie
11 février 2006

Beaucoup de retard..

Et oui l'ordi. étant en panne on accumule les retards!

enfin ça y est le beau temps est  là et depuis hier et il fait super chaud! ce week end je bosse encore, je remplace Didier qui a cru bon de se servir d'une scie circulaire en claquette! aïe l'orteil; Benoit lui  remplace René dans son émission nostalgie du samedi aprés midi car il a la gastro!Par contre on se réserve le week end prochain, pour l'instant on ne sait pas trop ou,vous verrez les photos sur le blog!

L'ordi. n'est toujours pas réparé on va voir ça dans la semaine, pour l'instant je surfe à la radio...

Pour ceux qui connaisse, Véro n'a toujours pas accouché, elle fait durer le plaisir!

Sinon dans la semaine je vais m'occuper d'organiser le séjour de ma mére, la première étape sera très certainement l'île des pins...

voilà pour les nouveautés

à bientôt

Babetben

Publicité
Commentaires
M
encore une fois j'écris en espérant que ce sera la bonne pas de nouvelles depuis le 11 la panne dure encore ou peut-être bab tu n'as pas le temps d'écrire car didier s'est bléssé<br /> pour le programme de muriel n'oubliez pas d'aller à port boisé le coin est charmant et pas trop loin de nouméa poursuits ton blog bravo
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité