Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça aussi... la Calédonie
22 janvier 2006

Le Week End

Donc mis à part que ce week end il pleut et qu' en plus je bosse on a quand meme des choses à faire!      

Voici quelques photos de la soirée au Startruk animé par Océane, ca faisait longtemps qu'on avait pas été en boite et maintenant on sait pourquoi!!!! On se fait vieux!Mais c'était bien sympas, le lendemain matin le fut moins (pour moi du moins).soir_e_startruck

soir_e_startruck__19_

soir_e_startruck__22_

Le lendemain aprés midi pendant ma pose toujours la pluie et un peu fatigués, pas moyen d'aller à la plage, on a donc décidés de se lancer dans l'immobilier!!! (merci Marion!)blog

Bisous à tous

Babetben

Publicité
Commentaires
M
Salut, ca fait bien plaisir qu'il n'y a pas que sur mon ile ou il pleut tt le tps !!!<br /> J'espere que vs aurez ce commentaire car ca fait plusieurs fois que j'essaie, @+ Gros bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité