Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ça aussi... la Calédonie
16 janvier 2006

Le faux départ...

Une dernière photo sur le parking de Tontouta avant le décollage pour la métropole!dernieres_0031

dernieres_0032

Une fois dans l'aéroport on se rend compte que les vols sont annulés pour cause de mauvais temps sur le Japon! L'heure du prochain départ est incertaine !, bon on va pas se casser la tete , retour sur Nouméa et on va prendre un petit bain à la baie des citrons! pour les billets on verra demain!

Le départ est pour lundi 16 à 00h30, donc 1 jour et demi de gagner , et en plus avec les nouveaux billets ils ont 30 kg de baggage au lieu des 20 au départ! on va pouvoir acheter encore quelques cadeaux pour la famille!

Bisous à tous Babetben

Publicité
Commentaires
B
bon tout d'abord merci pour avoir mis cette magnifique photo de moi!!!!!je vais t'en envoyer d'autre et j'espere que dans vos tetes j'ai une autre image!!!!!!!!!!!!<br /> voila bonjour muriel et bonnes vacances que va devenir les coiffures des gens a votre retour? ils vont tous avoir les cheveux longs..........<br /> bon sinon bisous a vous tous. elvire votre amie du sud de la france.
M
je découvre que ns sommes des 'vedettes'
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité